Pokémon

Faut-il encore présenter les Pokémon ? Pour la plupart des parents, il est très difficile, voire impossible, de tous les reconnaitre et encore moins de les nommer, ces charmantes bestioles portant toutes des noms vraiment originaux ! Mais vos enfants ne s’y trompent pas et ne mélangent jamais Pikachu avec une autre de ces créatures !
Bienvenue dans le vaste univers Pokémon !
Apparus en 1996 sous le nom de Pocket Monsters, les Pokemon ont rapidement séduit les enfants à travers des jeux vidéo, puis des séries animées et des cartes à jouer que l’on s’échange souvent passionnément dans les cours de récré. La collection Pokémon rassemble actuellement plus de 807 espèces de créatures réparties en 7 générations Pokémon, de quoi s’y perdre ! Les créatures Pokémon vivent dans la nature au côté des humains et possèdent des pouvoirs (cracher du feu, générer de l’électricité). Par leur attitude lors des combats initiés par leurs dresseurs, ils peuvent évoluer et se transformer en Pokémon d’un niveau supérieur, plus expérimenté. Ne vous inquiétez pas si vous avez du mal à suivre, votre enfant sait, lui ! Et se fait une joie de jouer avec des figurines Pokémon ou de s’entourer d’accessoires.
Des valeurs saines transmises par les Pokémon
Chez Maxi Toys, l’univers Pokémon est représenté par de nombreux jeux et accessoires différents : figurines, portfolio pour les cartes ou sac à dos pour glisser la collection sont des valeurs sûres qui plaisent à tous les "pokéfans" ! Sachez que les jeux de Pokémon mettent en avant la réflexion stratégique et l’esprit sportif ainsi que le respect des autres joueurs. Des valeurs qu’il est vraiment intéressant de retrouver dans les jouets de vos enfants !