Kit médical

16,99
16 99

Disponibilité

Epuisé

Cet article est actuellement indisponible en ligne, veuillez m'avertir quand il sera de nouveau disponible.

Retrait magasin en 2h

  • Livraison gratuite en point relais dés 59€ d'achat

  • Retours gratuits

  • Réservation en magasin en 2h

Description

Description

Coffret du docteur. Exactement ce dont a besoin un médecin ! Un stéthoscope qui fonctionne, un tensiomètre avec une aiguille qui tourne, un thermomètre qui indique l’état du patient, un otoscope factice, une seringue à ressort et un bandage en forme de bracelet. Cette version souple permet de ranger facilement tous les accessoires. Les enfants peuvent entendre les battements de leur coeur dans le stéthoscope ! Tout ce que les enfants adorent et bien plus !

Plus d'informations

Plus d'informations
Genre : Fille, Garçon
Marque : Fisher-Price
Code article : 11468289
EAN(s) : 887961369373,10027084517597,027084517590
Poids : 0.5150
Référence fournisseur : DVH14
Age : de 3 ans à 6 ans
Donnez nous votre avis
Votre avis : Kit médical
 

A propos de Fisher-Price

Fisher-Price, c'est vraiment la marque de jouets dédiée depuis sa création à l'éveil et bien sûr à l'amusement des tout-petits. Dès 1930, Madame Price, un des trois fondateurs définit la marque comme une fabrique de jouets et de jeux qui « stimulent l'imagination et apportent quelque chose de nouveau, de surprenant et d'amusant ». Le ton est donné et la politique maison n'a pas varié depuis. Tout est pensé pour que les enfants en bas âge découvrent et utilisent leurs ressources intellectuelles et motrices. Les couleurs sont vives, les sons sont stridents. L'esthétique des jouets est reconnaissable entre mille. En plus de ces packagings très attrayants pour les petits, Fisher-Price n'hésite pas à faire appel à des technologies efficaces et solides pour doter ses jouets d'une forte interactivité.

Grâce à Fisher-price, les jouets dialoguent avec l'enfant

Les jouets Fisher-Price ne sont pas seulement beaux ou attirants, ils sont aussi souvent intelligents. Cela commence dès les produits réservés aux tout-petits. Qui n'a pas eu son gros téléphone à grosses touches et qui fait beaucoup de bruit ? C'est celui qui permet de parler aux copines, aux copains voire d'appeler Maman en cas d'angoisse. En plus tout a été prévu. Je peux l'emmener partout où je vais grâce à sa petite laisse pour le traîner. C'est bien ça le concept Fisher-Price. Des jouets beaux, adaptés aux petits, peu coûteux, dotés d'intelligence et toujours équipés d'une astuce qui les rendra uniques. Contrairement à de nombreuses marques concurrentes, la marque ne s'appuie pas sur des franchises, ou très peu. La créativité est propre à la marque et celle du petit joueur n'est pas influencée par trop de messages publicitaires. L'autre gros avantage de Fisher-Price c'est la solidité de ses modèles. Pour preuve, qui n'a pas un jour ou l'autre retrouvé au grenier un de ces jeux en parfait état de marche après des années d'abandon ?