Inazuma Eleven GO Chrono Stones: Tonnerre(3DS)

Marque

Nintendo 3DS

Nintendo 3DS
Description
Inazuma Eleven GO Chrono Stones: Tonnerre

Battez-vous pour l'avenir du football dans Inazuma Eleven GO Chrono Stones: Tonnerre et Inazuma Eleven GO Chrono Stones: Brasier sur Nintendo 3DS et 2DS, alors que l'équipe du collège Raimon se plonge dans un RPG où le temps n'a plus de limite, et où de nouveaux Esprits guerriers "armorifiés", de nouveaux personnages et de nouvelles aventures footballistiques vous attendent ! Voir plus

Livraison gratuite à partir de 59€ d'achat

Paiement 100% sécurisé

Satisfait ou remboursé 45 jours

Acheter en ligne

Disponibilité : Disponible en magasin

39,99 €
Cet article est actuellement indisponible en ligne, veuillez m'avertir quand il sera de nouveau disponible.

Retrait magasin en 2h

Détails

Inazuma Eleven GO Chrono Stones: Tonnerre

Battez-vous pour l'avenir du football dans Inazuma Eleven GO Chrono Stones: Tonnerre et Inazuma Eleven GO Chrono Stones: Brasier sur Nintendo 3DS et 2DS, alors que l'équipe du collège Raimon se plonge dans un RPG où le temps n'a plus de limite, et où de nouveaux Esprits guerriers "armorifiés", de nouveaux personnages et de nouvelles aventures footballistiques vous attendent !
Tout juste trois mois après les événements d'Inazuma Eleven GO, Arion Sherwind revient au collège Raimon pour découvrir que le terrain de foot a été remplacé par un terrain de baseball. Pire encore : plus aucune trace du club alors que les élèves s'adonnent à diverses activités : gymnastique, musique et calligraphie - comme si le football n'avait jamais existé ! Avec l'arrivée de mystérieux voyageurs provenant de 200 ans dans le futur, il devient évident pour Arion qu'il est le seul à pouvoir sauver ce magnifique jeu ! Ainsi débutent vos aventures : voyagez dans le temps pour explorer un vaste monde de jeu, découvrez des secrets, battez des équipes rivales pour montrer votre suprématie, et redonnez au football ses lettres de noblesse !
Mais commençons par le commencement : vous allez devoir choisir entre deux éditions d'une richesse infinie : Tonnerre et Brasier. L'histoire principale est la même dans les deux opus, mais il y a aussi des scénarios, personnages et équipements exclusifs dans chacune des versions. Laquelle choisirez-vous ?
Une fois que vous aurez fait votre choix, formez la meilleure équipe possible. Vous jouerez en équipe de cinq contre le camp adverse, et parfois, des membres de l'équipe perdante vous proposeront de vous joindre à eux. Ou alors, vous pouvez chercher des cartes joueurs auprès des spécialistes. Sur ces cartes, vous pouvez voir les stats du joueur, et tout ce qui est nécessaire pour recruter un joueur. Avec plus de mille coéquipiers potentiels, vous aurez l'embarras du choix - mais vous ne pourrez en recruter qu'un nombre limité, et vous n'avez que 16 places dans votre équipe. Choisissez habilement !
Le but du jeu consiste à gagner des matches de foot, et vous avez deux options pour cela : les Défis et les Matches. Les défis sont de petits défis à cinq contre cinq qui ne durent qu'une minute, et que vous remportez en réalisant une mission spécifique, comme marquer en premier. Les Matches sont de plus longue haleine, avec 11 joueurs dans chaque camp, des arbitres et un terrain de foot complet, le tout pour dix minutes d'action. Dans les deux cas de figure, vous utilisez le stylet pour déplacer votre joueur sur le terrain, et vous marquez, passez et driblez en touchant l'écran. Lorsque vous rencontrez un autre joueur, choisissez la direction dans laquelle vous voulez aller et vous pourrez peut-être même l'esquiver !
Les jeux de jambes vous mèneront loin, mais ce sont les Techniques spéciales qui mettent du piment dans la série Inazuma - et cette nouvelle saison ne déroge pas à la règle ! Chaque membre de votre équipe peut avoir jusqu'à six mouvements spéciaux, dans un style dessin animé, qui peuvent vous donner l'avantage en plein match. En outre, les Esprits guerriers reviennent pour gonfler vos stats, vous offrant des Techniques spéciales encore plus puissantes. Et ce n'est pas tout : la nouvelle fonction Miximax vient d'être ajoutée, et vous permet de mélanger les Auras des joueurs pour augmenter leurs capacités. Et cette fois, vous pourrez porter des Esprits guerriers "armorifiés" pour accéder à encore plus de capacités et Techniques spéciales !
Entre deux parties, vous chasserez les fantômes d'anciens amis dans le temps et dans l'espace afin de reformer l'équipe de foot du collège de Raimon. Mais vous ne serez pas seuls, car le secret Fei Rune va vous aider à combattre le futur. Lors de vos voyages, vous découvrirez l'histoire en bavardant avec les habitants du coin, vous vous entraînerez dur pour renforcer les capacités de vos joueurs, et vous partirez à la recherche des Auras perdues pour relancer l'équipe !
Outre l'histoire principale, vous avez toutes sortes de choses à apprécier : retrouvez jusqu'à trois amis grâce au mode multijoueur en local, avec des matches à deux contre deux, et échangez les joueurs découverts en mode Histoire. Allez en ligne pour télécharger de nouveaux objets et personnages via SpotPass, et activez StreetPass pour recevoir des données d'équipe provenant d'autres utilisateurs, puis jouez à des matches contre leurs équipes. Ouvrez l'oeil : dès la sortie du jeu, de nouveaux personnages et objets seront aussi à télécharger !
Le regard tourné vers l'avenir et les pieds ancrés dans le passé, vous allez devoir être un capitaine hors pair pour monter la meilleure équipe, et rétablir l'ordre dans les vastes RPG de football Inazuma Eleven GO Chrono Stones: Tonnerre et Inazuma Eleven GO Chrono Stones: Brasier, en exclusivité sur Nintendo 3DS et 2DS !
No Référence 12674969
Poids 0.0830
UPC / EAN / ISBN 045496527549
Marque Nintendo 3DS
Sexe Garçon
Age Plus de 12 ans

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S'il vous plaît, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Vous allez aussi aimer