Battleborn (PS4)

9,96
9 96

Disponibilité

Epuisé

Cet article est actuellement indisponible en ligne, veuillez m'avertir quand il sera de nouveau disponible.

Retrait magasin en 2h

  • Retour gratuit en magasin

  • Réservation en magasin en 2h

Marque : PS4

Description

Plus d'informations

Plus d'informations
Marque : PS4
Code article : 13379383
EAN(s) : 5026555418065
Poids : 0.105000
Référence fournisseur : ML1685PS4
Âge : de 16 ans à 99 ans

Description

Battleborn est un FPS qui propose une panoplie complète de 25 héros jouables possédant respectivement leur propre personnalité équipé d’armes et de pouvoirs uniques. Grâce au système de progression, les joueurs feront évoluer chaque héros dans une mission Histoire en solo ou en match multijoueur compétitif. L’action de Battleborn se déroule dans un avenir lointain, où presque toutes les étoiles de l’univers ont sombré aux mains d’un mystérieux ennemi. Solus, la dernière étoile, est la seule lueur d’espoir pour les survivants. L’extinction des étoiles a engendré une grande guerre parmi tous ces désespérés à la recherche des dernières ressources. Les héros, appelés Battleborn, combattent pour leurs factions propres alors que la vie dans cet univers vacille au point de s’éteindre. C’est alors que le mystérieux ennemi menace de terminer ce qu’il a commencé et seule une alliance improbable entre les héros les plus puissants de l’univers pourrait l’arrêter. Le mode Histoire de Battleborn es jouable en mode solo mais le multijoueur reste pleinement conseillé étant donné un mode coopératif en écran partagé ou en ligne. Toute l’action multijoueur de Battleborn peut être jouée jusqu’à 10 joueurs en ligne dans des matches en 5 contre 5 et propose trois modes multijoueur distincts : - Incursion : les équipes de héros doivent défendre leur base des vagues de sbires contrôlés par l’intelligence artificielle, unir leurs efforts, aux côtés leurs propres sbires, et détruire la base de leurs ennemis; - Destruction : les équipes des héros doivent s’affronter dans des matches à mort rapides, capturer et garder des objectifs sur la carte pour remporter la victoire; - Fusion : Les équipes de héros protègent leurs sbires vers leur marche vers la mort au centre de la carte. Les points sont marqués par les sbires qui se jettent d’eux-mêmes dans l’incinérateur. L’équipe qui a le plus de points gagne.
Donnez nous votre avis
Votre avis : Battleborn (PS4)
 

A propos de PS4

Les fans de jeux de console connaissent parfaitement la marque PS4 puisqu’elle regroupe une multitude de jeux très connus et des consoles de salon et portatives plébiscitées par tous les joueurs.
La PS4, une console de salon avec des jeux pour tous
La PlayStation 4 développée par Sony Computer Entertainment correspond à la 8e génération de consoles de salon. Elle propose actuellement 2 versions déclinées : la PlayStation 4 dite Slim et la PlayStation 4 Pro ainsi qu’une version VR avec casque de réalité virtuelle pour vivre encore plus intensément les jeux. La PS4 propose une grande variété de jeux pour tous les âges et les goûts : de Minecraft à Call of Duty en passant par Dragon Ball, Tomb Raider, Lego Batman ou le jeu Fortnite un jeu vidéo de survie et de construction très en vogue.
FIFA 18 et GTA, des jeux de consoles plébiscités par les fans
Les jeux phares du moment sont le jeu FIFA 18 qu’adorent tous les fans du ballon rond. Ce jeu vidéo de football permet à chaque équipe qui affronte le joueur de choisir sa propre technique. De même, il restitue la personnalité des joueurs sur le terrain ainsi que l’esprit collectif. FIFA 18 propose de plus une qualité haute définition idéale pour améliorer le rendu des mouvements et animations. GTA ou Grand Theft Auto est une série de jeux vidéo qui se déroulent dans des villes fictives modelées à partir de villes et régions américaines. Ce jeu passionne les joueurs, qui choisissent des missions à accomplir pour progresser dans le scénario. Il regroupe plusieurs types d’actions : aventure, conduite, tir, infiltration, jeu de rôle et impressionne par son côté réaliste. À noter que ce jeu n’est pas destiné aux jeunes enfants du fait de ses thèmes souvent violents.