Reservez online
Retirez en magasin (2h)
Payez en 3x par CB
à partir de 100€
Satisfait ou remboursé
45 jours pour changer d'avis
Frais de port offerts
dès 59€ d'achat
en point relais
Livraison rapide

Vous avez ajouté à votre panier

Annulation d'une commande

Annulation

Lorsque vous avez terminé l’étape « Paiement » (paiement par carte de crédit, Mister Cash/Bancontact ou PayPal), votre commande est définitive. Vous recevez alors une confirmation de votre commande par e-mail. Il n’est pas possible d’annuler une commande définitive. Vous pouvez être appelé par notre service à la clientèle pour en vérifier les données. Par conséquent, vous devez compléter un numéro de téléphone auquel vous êtes accessible en journée. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone de votre adresse privée, de votre travail ou d’un numéro de GSM.

Si vous souhaitez renvoyer une commande après l’expédition, nous ne remboursons pas les frais d’envoi.

Après réception de la commande, le client a 14 jours pour résilier le contrat d’achat conclu par le biais du site www.maxitoys.lu, sans paiement d’une indemnisation et sans devoir donner de raison. (La Loi belge relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur du 12 avril 2010 permet à l’acheteur d’informer le vendeur dans les 14 jours calendrier à partir de la livraison du produit qu’il/elle renonce à l’achat). Vous ne devez informer que maxitoys.be.

Voir la procédure de retour.

Ce délai de réflexion de 14 jours prend effet au moment où vous réceptionnez la commande.
Pendant ce délai de réflexion, vous devez manipuler avec soin le produit et l’emballage. Vous ne devez déballer ou utiliser le produit que dans la mesure où c’est nécessaire pour pouvoir évaluer si vous souhaitez conserver le produit. Si vous décidez de retourner l’article, le produit doit être renvoyé avec tous les accessoires fournis et dans l’état et l’emballage d’origine au service clients du Webshop conformément à la procédure de retour. Les conditions suivantes s’appliquent notamment :

- Maxitoys.be n’accepte que les articles dans l’emballage original et qui peuvent encore être vendus.

- Les consoles, les jeux, les DVD et autres logiciels doivent être renvoyés dans l’emballage original fermé et scellé.

- Votre envoi de retour doit être effectué directement après réception du numéro de retour (voir la procédure de retour).

- Si un article est renvoyé sans respecter les conditions imposées, sans concertation ou sans mention d’un motif, l’obligation de paiement n’est pas automatiquement annulée et nous pouvons décider de ne plus traiter de futures commandes.

En cas de doute, veuillez contacter le service à la clientèle du Webshop ;

Par mail serviceclient@maxitoys.com ou par téléphone tél. 064/51.61.71 (tarif normal)

En cas de résiliation du contrat, maxitoys.be s’engage à rembourser au client les montants payés dans les 30 jours après réception de l’article renvoyé.

Pour les paiements effectués par Mister Cash/Bancontact, le remboursement est effectué par virement sur le compte bancaire en question.

Pour les paiements réalisés avec une carte de crédit, le remboursement est effectué par le biais du système d’Ogone, en créditant directement votre compte.

Pour les paiements réalisés avec Paypal, le remboursement est effectué par le biais de Paypal sur votre compte.